Selon une information, AC Milan a conclu des accords personnels avec Tiago Santos de Lille concernant un possible transfert lors du mercato estivale.
Nous avons été les premiers à annoncer le nom de Santos en avril, affirmant que le management cherche un nouveau défenseur droit et que le Portugais était considéré comme un profil idéal en raison de son âge et de ses capacités.
Depuis lors, des confirmations concernant cette histoire ont été reçues de différentes sources, comme l’annonce d’hier de Calciomercato.com qui affirmait que l’arrivée de Paulo Fonseca en tant que nouveau entraîneur principal améliorerait les choses et qu’une offre de €10m plus des bonuses était prête.
Aujourd’hui, La Repubblica affirme que la direction milanaise a conclu des accords avec Santos concernant un futur contrat, dont il s’engagerait naturellement à signer si un accord complet était établi entre les clubs concernant le transfert de l’argent.
Geoffrey Moncada et son équipe souhaitent conclure le contrat pour environ €8 millions, mais Lille demande 15 millions et ils ne montrent pas de signes de diminution de cet offre.
Toutefois, Santos a déjà fait son choix : il souhaite rejoindre les Rossoneri. Les proches du jeune homme de 21 ans travaillent sur l’opération et il y aura davantage de discussions dans les prochains jours dans l’espoir de trouver un point de rencontre.