Jarren Duran a mené une campagne All-Star pendant la saison 2024, mais il a également commencé à devenir un leader dans le vestiaire des Red Sox.
On Saturday, le directeur de Boston Alex Cora évoqua l’idée d’avoir un chef de groupe au sein de l’entreprise. Bien que Cora n’ait pas précisément indiqué que le 27 ans est le leader actuellement, il a mentionné que Duran commence à s’intégrer à cela.
« J’essaie de trouver le chef de cette organisation », a déclaré Cora, comme le rapporte Pete Abraham du Boston Globe. “(Duran) va nous aider non seulement cette année, mais aussi à l’avenir.” Il l’aime et il le comprend… il est devenu un homme.
Cora soulignait que l’organisation des Red Sox nécessite un leader dans le vestiaire lorsque les prospects actuels sont appelés à Boston. Actuellement, les Red Sox disposent d’un grand nombre de prospects en pipeline qui vont finir par accéder aux grandes équipes.
Alors que les prospects s’installent finalement sur le roster de la MLB, Cora espère que Duran sera le joueur qu’ils pourront s’attendre à.
« Cela va établir l’organisation pour l’avenir », déclara Cora. “Avoir un homme à qui, lorsque ces prospects arrivent, ils se tournent vers lui.”
Quelle est ton opinion?
Commentez.
Aujourd’hui, les Red Sox disposent du troisième baseman Rafael Devers, qui est membre du club depuis 2017. Il est l’un des seuls joueurs restants du groupe des World Series 2018 et est devenu le symbole de la franchise.
Alors que Devers est quelqu’un qui donne des exemples, Duran peut être un joueur qui peut être davantage un leader vocal au sein du vestiaire.
Story continue en dessous de l’annonce.
« Nous aimons (Devers) comme il est », déclara Cora. Juste jouer et donner des exemples, mais en tant que groupe, nous avons besoin d’une personne que les gens admirent. Qui meilleur que ton leadoff qui joue chaque jour et qui a été excellent dans le clubhouse?
Duran a joué tous les 78 matchs de la saison et a un taux de.288 avec un pourcentage de.352 sur les bases. L’outfielder a pris 20 bases et inscrit 26 RBIs.