San Diego FC envisage de signer Hirving “Chucky” Lozano en tant que joueur désigné – rapport
San Diego FC s’engage avec PSV Eindhoven et le joueur mexicain Lozano sera le premier sélectionné pour le club, Lozano restant avec PSV Eindhoven jusqu’en février 2025.
Max Mallow | Le 3 juin 2024
PSV Eindhoven contre RKC Waalwijk – Eredivisie hollandaise
PSV Eindhoven contre RKC Waalwijk – Eredivisie belge / Agence BSR/GettyImages Facebook Twitter Reddit
Après-midi : Fenerbahce! Mourinho’s échec à la gestion
Selon ESPN, le club d’expansion de Major League Soccer, San Diego FC, a conclu un accord pour signer le winger Hirving “Chucky” Lozano avant son premier match en 2025.
Selon le rapport d’ESPN, Lozano reste avec son équipe actuelle PSV Eindhoven jusqu’à son premier match en 2025. Le salaire proposé à Lozano se situe entre $7-9 million en tant que joueur désigné. Selon ESPN, il n’a pas encore signé le contrat, mais il est prévu que le contrat soit terminé avec une annonce prochainement.
Lozano serait le premier joueur DP à signer pour le club. Lozano a participé aux deux dernières Coupes du monde avec Mexico. Il est un joueur renommé qui a remporté l’Eredivisie, la Liga MX Clasurua, la Ligue des Champions de Concacaf et la Serie A dans sa carrière. Lozano, cependant, ne jouera pas pour le sélectionneur mexicain lors de la prochaine Copa América aux États-Unis.
Hirving Lozano est un joueur de football.
PSV Eindhoven contre RKC Waalwijk – Eredivisie belge / Agence BSR/GettyImages
La franchise de San Diego a déjà recruté Duran Ferree, Jeppe Tverskov et Marcus Ingvartsen. Le club est associé au club danois FC Nordsjaelland. Aucun entraîneur principal et directeur technique n’a encore été annoncé.
La signature de Lozano suivrait celle d’Olivier Giroud au LAFC. De plus, il est rapporté que Marco Reus a eu des discussions avec LA Galaxy après avoir été libéré après la finale de la Champions League.